FAIRE UN DON

Voici comment vous pouvez nous soutenir

Consultation de suivi post-traitement à Liestal

Porträt Eva Maria Tinner

Hôpital cantonal de Bâle-Campagne Clinique médicale universitaire Endocrinologie / recherche médicale 
Rheinstrasse 26
CH - 4410 Liestal
Tél. : +41 (0)61 925 34 35 
nachsorge@ksbl.ch

Interlocuteurs

Dre Eva Maria Tinner, MD, oncologue pédiatrique et hématologue

Fabian Meienberg, MD, endocrinologue et interniste

Mme Sabrina Maier 
Mme Janina Capponi

Notre équipe médicale de base est composée de Fabian Meienberg, MD, endocrinologue et interniste, et Dr Eva Maria Tinner, MD, oncologue pédiatrique et hématologue. Nous avons accès aux spécialistes de toutes les disciplines de l'Hôpital cantonal de Bâle-Campagne en fonction des besoins. Mme Sabrina Maier et Mme Janina Capponi sont nos infirmières et coordinatrices.

Coût : Le coût de l’établissement du « Passport for Care » et de tous les examens indiqués au vu des antécédents médicaux et des traitements reçus est pris en charge par les caisses-maladie (attention : franchise).

Langues : Allemand, français, anglais

Horaires de consultation : Joignable tous les mardis de 8h30 à 17h00 ou (de préférence) prise de rendez-vous par e-mail

Autres informations utiles : La consultation est ouverte à tous les patients suisses adultes qui ont souffert d’un cancer pendant l’enfance ou l’adolescence. Vous trouverez de plus amples informations dans la brochure en lien.

Offre : Etablissement d’un « Passport for care » avec des recommandations de soins de suivi pour les patients adultes qui ont été touchés par un cancer pendant l’enfance. Journée de consultation comprenant, dans la mesure du possible, tous les examens de base nécessaires selon les recommandations individuelles de suivi post-traitement et les antécédents personnels. Sur demande, examens de suivi réguliers.

Retour