FAIRE UN DON

Voici comment vous pouvez nous soutenir

Voyage à travers l'Europe en Vespa

Cet été, Markus André Mayer, 44 ans, originaire de l'Allgäu, a entamé, en costume-cravate, la première partie de son « Gentleman Giro », un projet de collecte de fonds pour les enfants atteints de cancer. 

Le signal de départ a été donné le 3 juillet pour le « Gentleman Giro », un voyage en Vespa à travers 40 pays européens ayant pour objectif de collecter des dons pour les enfants touchés par le cancer et leurs familles. Markus Mayer veut parcourir, cette année et l'année prochaine, un total de 31 000 kilomètres sur sa Vespa 50cc. Sur son chemin à travers la Suisse, il collectera des dons pour Cancer de l’Enfant en Suisse.

L'itinéraire de cette année le conduira pendant huit semaines à travers l'Allemagne, l'Autriche, le Luxembourg, le Liechtenstein et la Suisse. Markus Mayer sera par ailleurs soutenu dans sa collecte de dons par les nombreux clubs Vespa européens qu'il visitera au cours de son voyage.

Lorsqu'on l'interroge sur sa motivation, il répond : « Pourquoi est-ce que je fais cela ? Parce que je le peux ! Parce que je veux réunir les gens et faire apparaître des sourires sur leurs visages. Et bien sûr, parce que c'est ma passion de faire le bien – et de rouler en Vespa par la même occasion. »

Bon voyage, Markus, et beaucoup de succès pour cette extraordinaire campagne de collecte de fonds !