FAIRE UN DON

Voici comment vous pouvez nous soutenir

Utiliser l’art pour aider les enfants atteints de cancer

La Fondation pour les enfants atteints de cancer, Regio Basiliensis, se félicite du partenariat exclusif noué avec le photographe scientifique Martin Oeggerli. Ce dernier, qui s’est fait connaître sous le pseudonyme « le micronaute » grâce à ses clichés scientifiques spectaculaires, apporte désormais son soutien à la fondation.


Et le résultat est absolument fantastique ! Martin Oeggerli met en scène un pollen qu’il a fortement agrandi au microscope, puis coloré. Un véritable joyau qui fait partie de sa « Pollen Donator Edition ».


La singularité de la « Donator Edition » réside dans la possibilité d’acheter les photos pour soutenir la fondation bâloise. Cette idée repose sur le souhait de Martin Oeggerli d’utiliser son art pour aider les enfants atteints de cancer. Pour plus d’infos sur cette édition limitée, consultez ce lien : https://www.stiftung-kinderkrebs.ch/partnerschaft-mit-martin-oeggerli/   


Ces dernières semaines ont été accompagnées de nouveaux projets, mais aussi de changements au niveau du personnel. Après neuf années d’activité pour la fondation, Catia Gehrig a transmis la direction du bureau de la fondation à Julia Lehmann à la fin du mois d’août. Mme Lehmann est responsable des domaines Communication et Collecte de fonds depuis plusieurs années.