FAIRE UN DON

Voici comment vous pouvez nous soutenir

Concert de bienfaisance à Berne

Le 15 février dernier, Journée internationale du cancer de l'enfant, des oncologues pédiatres de renom ont interprété des œuvres de Bach et de Vivaldi sous la direction de la célèbre claveciniste bernoise, Marie-Louise Dähler, à l’occasion de la 2e Conférence nationale sur le Cancer de l’Enfant pour une bonne cause commune : collecter des dons pour Cancer de l'Enfant en Suisse.

 

Un grand moment de musique baroque

Les nombreux spectateurs, venus spécialement pour cette occasion à l’église française de Berne, ont particulièrement apprécié les deux concertos pour trois clavecins. Les médecins mélomanes ont consacré à titre bénévole une grande partie de leur temps libre pour assurer le succès de cet événement qui clôturait de manière lyrique la Conférence sur le Cancer de l’Enfant.

Nous les en remercions de tout cœur. Nous adressons également nos remerciements à toutes les personnes qui ont assisté au concert et dont les dons généreux soutiennent notre travail essentiel pour que les enfants et les adolescents atteints d’un cancer puissent eux aussi avoir un avenir.