Souper

11 octobre 2019 , 18h30 , Restaurant O bolles, Bollwerk 35, 3011 Berne

Invitation pour les jeunes adultes guéris à une réunion pour nouer de nouveaux contacts, échanger et passer un bon moment ensemble. Attention, cet évènement régional est en allemand.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre et vous parlez aussi allemand? N`hésitez pas vous inscrire pour l`évèntement directement chez Zuzana: zuzana.tomasikova@kinderkrebs-schweiz.ch

arrière

Cancer de l'Enfant en Suisse

L’association a pour but de lutter contre les cancers chez l’enfant et l’adolescent, ainsi que contre leurs conséquences dans l’ensemble de la Suisse par information et sensibilisation de la population et des personnes concernées, promotion de la recherche, soutien des membres de l’association.

Entraide

19 – 21 juin 2020
infos suivent, Allemagne

Retinoblastome Survivors weekend de KAKS (KinderAugenKrebsStiftung / Fondation pour le cancer de l'œil chez les enfants)

Invitation pour les jeunes adultes guéris à la réunion pour faire connaissance et se rencontrer, discuter, cultiver des relations, manger et boire. Attention, c`est éventement international est organisé par KinderAugenKrebsStiftung et il est en allemand.

en savoir plus
19 juin 2020, 18h30
Suisse centrale

Souper

Invitation pour les jeunes adultes guéris à une réunion pour nouer de nouveaux contacts, échanger et passer un bon moment ensemble. Attention, cet évèntement régional est en allemand.

en savoir plus

Soins de suivi

La Suisse a besoin de rattraper son retard dans les domaines soins de suivi des enfants et des contrôles complémentaires, de même que dans la prise en charge des adultes ayant été atteints de cancer pendant l’enfance dans les services de la médecine pour adultes («transition»). Un groupe de travail s'en occupe.

en savoir plus

Recherche

Cancer de l'enfant en Suisse travaille avec des fondations de recherche suisses et examine conjointement avec ces derniers des possibilités pour intensifier la recherche dans le domaine du cancer des enfants.

en savoir plus