FAIRE UN DON

Voici comment vous pouvez nous soutenir

Inscrivez Cancer de l’Enfant en Suisse dans votre testament

<div></div>

Claudia Crevatin
Collecte de fonds

+41 61 270 44 11
dons@cancerenfant.ch

Nous contacter

Offrez espoir et perspectives grâce à votre héritage

Avez-vous déjà pensé à ce que vous souhaitez transmettre au-delà de votre propre vie lorsque vous ne serez plus là, et qui en bénéficiera ? Soyez prévoyant et clarifiez votre situation en rédigeant un testament – pour les personnes que vous aimez et pour celles qui se trouvent dans une phase difficile de leur existence, comme les enfants atteints du cancer et leurs familles.

Rédiger votre testament permet de mettre de l’ordre dans vos affaires et de clarifier ce qui doit advenir de votre héritage. Vous avez ainsi la certitude que votre succession profitera bel et bien aux personnes et aux institutions que vous jugez utiles et importantes. L’existence d’un testament rédigé sera très appréciable pour vos proches et autres héritiers éventuels. Vous éviterez ainsi les conflits en vous assurant que tout sera fait conformément à vos volontés. Et surtout vous pourrez redonner espoir et perspectives aux enfants et adolescents atteints du cancer en inscrivant Cancer de l’Enfant en Suisse sur votre testament.

Le testament 

Un testament crée de l'ordre et de la clarté. Le générateur de testament de «DeinAdieu»vous permet de créer gratuitement un modèle personnalisé en toute sécurité pour votre testament. 

Créez gratuitement et en toute sécurité votre testament ici.

Directives anticipées du patient

Les directives anticipées vous assurent la prise en compte de vos volontés concernant les mesures médicales, si vous n’êtes plus en mesure de vous exprimer ou si vous n’avez plus votre capacité de discernement. 

Créez gratuitement et simplement vos directives anticipées du patient ici.

Mandat pour cause d'inaptitude

Grâce au mandat pour cause d’inaptitude, vous pouvez régler votre assistance personnelle et la gestion de votre patrimoine ainsi que votre représentation dans les rapports juridiques avec les tiers en cas d’incapacité de discernement. 

Créez gratuitement et simplement votre mandat pour cause d'inaptitude ici.

Älterer Herr mit kleinem Mädchen auf dem Arm

« J’ai eu la chance d’avoir eu une vie bien remplie et je souhaite en faire profiter d’autres en retour. C’est pourquoi j’ai mentionné Cancer de l’Enfant en Suisse dans mon testament. »

Hans-Peter M.

Nous serons ravis de vous conseiller personnellement

<div></div>

Claudia Crevatin 
Collecte de fonds

Téléphone: 
+41 61 270 44 11

E-mail:
dons@cancerenfant.ch

Nous contacter
Faire un don maintenant