AGB

Conditions générales (CG)

Paiements en ligne (dons)
Nous vous garantissons que votre don sera utilisé de manière efficace et ciblée. Les conditions de révocation de l’organisme émetteur de votre carte bancaire s’appliquent aux dons en ligne,

lesquels sont effectués via Postfinance/Saferpay/Datatrans. Afin d’assurer la sécurité des données, Postfinance/Saferpay/Datatrans utilisent un système doté de plusieurs niveaux de sécurité s’appuyant sur des processus de cryptage sophistiqués.

Nous n’enregistrons pas le numéro de votre carte de crédit.

Les coordonnées transmises lors de votre paiement ne sont pas communiquées à d’autres entreprises. Les données restent la propriété de Cancer de l’Enfant en Suisse et sont traitées de manière confidentielle. Nous gérons nous-mêmes votre adresse et ne louons ni n’achetons aucune adresse.

 

Clause de non-responsabilité
L’utilisation et/ou la consultation d’informations et de documents sur le site Internet de Cancer de l’Enfant en Suisse implique votre acceptation explicite des conditions ci-après.

 

Actualités
Bien que nous nous efforcions de vous fournir des informations toujours à jour, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne le caractère à jour, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition sur ce site.

Cancer de l’Enfant en Suisse ne peut en aucun cas être tenu responsable d’éventuels dommages et dommages consécutifs directs ou indirects résultant de l’utilisation de nos pages web ou de l’accès – via des liens fournis sur notre site – à d’autres pages web. Nous ne garantissons pas que les informations, documents ou autres indications accessibles sur les pages web de Cancer de l’Enfant en Suisse ou sur l’une des pages web citée en lien sont exemptes de virus ou d’autres composants nuisibles.

Nous ne vérifions pas les contenus des liens externes, qui relèvent de la responsabilité des fournisseurs concernés.

 

Protection et sécurité des données
La divulgation d’informations personnelles a lieu aux risques et périls de celui qui les fournit. Des données transmises sur Internet peuvent être perdues ou tomber entre les mains de personnes non autorisées. Lors de la transmission et de l’enregistrement, nous protégeons les données personnelles au travers de mesures adaptées. Sauf indication contraire, les données ne sont pas transmises à des tiers.

 

Correspondance par courriel
Cancer de l’Enfant en Suisse s’efforce de traiter en toute confidentialité – mais sans pouvoir offrir aucune garantie – les informations d’utilisateurs saisies sur le site web ou envoyées aux adresses électroniques de Cancer de l’Enfant en Suisse. Cancer de l’Enfant en Suisse décline toute responsabilité pour des contenus privés qui parviendraient à des tiers.

 

Modifications/compléments des dispositions
La présente page fait l’objet d’adaptations périodiques afin de tenir compte des données juridiques les plus récentes. Nous nous réservons le droit de compléter en tout temps nos pages web, ainsi que d’y modifier ou d’y supprimer des informations.

Pour toute question concernant les conditions générales relatives aux dons en ligne, nous vous invitons à prendre contact avec nous.